Les envois de PGL10 à CodeS-SourceS


L'équation x = z^x
Zeckendorf
Afficher Console Windows
La fonction y(x)
Fraction continue généralisée
Conversion d'un nombre entier dans une base quelconque
Une suite de premiers
La constante de Fridman
Crible d'Ératosthène
Un essai en langage Go
Programmer en Lisp
Opera : opérations arithmétiques exactes en nombres rationnels
Offviewer
Essai
L'arbre de Calkin et Wilf
Approximations de pi
Nombres premiers
Un vecteur hétérogène
Pour afficher un modèle 3d
Premiers
Stop & Go
Congruence des nombres premiers
Polynôme et nombres premiers
Formule de Lehmer : calcul de pi(x)
Int128 : une bibliothèque pour entiers sur 128 bits
Neuf-9 : une démonstration amusante avec GMP
Mon interpréteur Fractran
Mon crible d'Eratosthène
Biboff est une suite d'utilitaires pour gérer des modèles 3D
Comparaison de quatre méthodes OpenGL pour afficher un objet 3D
Pour déplacer des objets 3D dans une scène Windows 3D
Mageo3d pour gérer les points et les vecteurs de l'espace R3
Obtenir dans un fichier le contenu d'un dossier Windows
MesImages pour afficher ou débruiter des images
Géolocalisation
Une liste hétérogène doublement chainée
Pour afficher les caractères accentués sous Windows en mode console
Affimoff une visioneuse 3D avec paramétrisation et texture
Crible d'Eratosthène optimisé
Un interpréteur pour rationnels de grandes tailles
Calcul d'une racine numérique
OP4 un interprétateur pour entiers de très grande taille
Décomposition en facteurs premiers avec GMP
Euler aurait 303 ans
Formules pour nombres premiers
Mes visiteurs
La conjecture de Sierpinski
Conversion en fraction égyptienne
La constante MRB en Visual C++
Deux messages dans la barre d'état
Un mini-modeleur 3D avec Dev-C++

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